Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trop, c'est comme pas assez!
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Bilan et résolutions pour la nouvelle année

Ça y est, l'année 2007 est terminée... Vive la nouvelle année! Je nous souhaite une merveilleuse année 2008, remplie de petits et grands gestes pour la Terre et ses habitants!

Tout en partageant avec vous mes résolutions pour la nouvelle année, je tiens à faire un petit bilan de mon blogue.

Premièrement, je n'ai pas été aussi présente que je l'aurais voulue. Pourtant, j'hésite à prendre la résolution d'être plus constante et plus présente, car la vie "réelle" aura toujours, pour moi, préséance sur la vie "virtuelle". Mais bon, j'essaierai tout de même d'éviter d'être absente durant des mois, comme je l'ai fait au cours de la dernière année.

À mon grand étonnement, les sujets les plus populaires (en termes de recherche sur le Web ayant abouti sur mon blogue) ont été, de mois en mois (par ordre d'importance) : 1) les Diva cup, 2) les mouchoirs en tissu, 3) les jardins de fines herbes, 4) la simplicité volontaire, 5) les déshydrateurs. Ces résultats me réchauffent le coeur! Cela veut donc dire que de nombreuses femmes sont prêtes à troquer les tampons jetables pour une alternative écolo. Ce la signifie également que les gens sont à la recherche de solutions concrètes, de moyens de changer leurs comportements au quotidien. Je tâcherai donc d'aller davantage dans ce sens et de partager avec vous mes petits gestes pratico-pratiques et économiques.

Mais comme nos gestes individuels doivent aussi s'accompagner de gestes collectifs, je tâcherai aussi de vous parler de différents organismes qui oeuvrent pour la planète et pour l'humanité. Notamment, de ceux où je suis impliquée et où je fais du bénévolat.

Bonne et heureuse année simplifiée!

Publicité
Commentaires
T
Bonne et Heureuse Année 2008!
K
Bonne Année et que tout tes projets se réalisent.
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr/sec merci @+
Trop, c'est comme pas assez!
Publicité
Publicité